Bipeur d’appel serveur client pour Restaurants & Salon de thé

BIPEUR SERVEUR permet d’améliorer le service au client pour une expérience inoubliable
– Vos clients pourront appeler un serveur en appuyant sur un simple bouton de notre bipeur serveur.
– Pour passer, modifier une commande, ou encore demander l’addition, BIPEUR SERVEUR est un système d’appel rapide et pratique pour offrir le meilleur service à vos clients.
– Le personnel gagne en mobilité tout en offrant un service irréprochable à tout moment. La cuisine, la sécurité pourront avoir leurs propres boutons d’appel 
émetteurs BIPEUR SERVEUR afin de communiquer directement avec le serveur.

BIPEUR SERVEUR est un bip d’appel sans fil particulièrement adapté aux restaurants afin d’apporter une attention spéciale et personnalisée aux clients même lorsque le restaurant est rempli.


Votre commande en 3 étapes

1

VOUS

CHOISISSEZ 

LE BOUTON D’APPEL

ServiceBipMono_W-B SB2 ServiceBip_W-G

 type d’émetteur

(3 touches) Deux types d’appel identifiables + Annulation

LE RÉCEPTEUR


2 types de récepteurs

Fixe ou mobile

(Le paramétrage est à la portée de tous et se fait à l’installation)



BIPEUR SERVEUR, comment cela fonctionne-t-il ?

En appuyant simplement sur un beeper d’appel les clients peuvent appeler un serveur. Plus besoin d’attendre de longues minutes pour obtenir du pain ou du sel.

L’écran-récepteur ServiceScreen améliorera le travail en équipe. Plusieurs personnes seront capables de suivre tous les appels et le serveur pourra par exemple envoyer une alerte à la caisse, 
en utilisant le bouton €, pour demander l’addition. L’addition pourra ainsi être prête avant même que le serveur n’arrive à la caisse.


Le système BIPEUR SERVEUR fonctionne en radiofréquence, sans installation, et leurs émetteurs sont totalement étanches.


Votre restaurant gagnera en qualité de service

– Vous offrirez à vos clients un confort inégalé et une expérience de service unique.
– BIPEUR SERVEUR augmentera le ticket moyen en réduisant le temps mort d’attente. Une meilleure organisation, un meilleur service client : cela se reflétera sur le chiffre d’affaires 
de votre restaurant et sur les pourboires de vos serveurs.

Post A Comment:

0 comments: